Faites appel à une assistante expérimentée
A l’écoute de vos besoins, et force de proposition, je vous aide dans votre organisation et prises de décisions.
La réactivité, l’autonomie et la discrétion sont mes atouts pour gérer vos tâches administratives et vous proposer un accompagnement de qualité.
Libérez-vous et gagnez du temps
Vous êtes entrepreneur à la recherche d’une aide pour vous lancer, un artisan qui souhaite externaliser sa gestion administrative, une entreprise qui fait face à une augmentation d’activité temporaire (salons, inventaire, activité saisonnière) ou simplement un chef d’entreprise qui cherche à remplacer une personne en congés maladie, maternité : appelez HEOL Conseils.
Je propose un service de secrétariat externalisé aux TPE (artisans, commerçants, professions libérales, restaurants, etc.)
Un parcours riche et varié
Tout au long de ma carrière professionnelle dans les secteurs du travail temporaire et du transport j’ai mis en œuvre des compétences indispensables au bon fonctionnement de toute entreprise : gestion administrative, comptabilité, ressources humaines.
Durant mon parcours j’ai exercé des métiers très variés : assistante de recrutement, attachée commerciale, responsable de centre de gestion, comptable. J’ai également encadré des équipes de taille importante, ce qui me permet de comprendre les contraintes du chef d’entreprise.
Ces expériences m’ont toutes menée au même constat : les tâches administratives propres à la gestion d’une entreprise, éloignent bien souvent le dirigeant de son cœur de métier.